FAQ

Comment puis-je changer le nom de mon entreprise ?

Une fois que vous avez entré le nom de votre entreprise dans la configuration, il ne sera pas modifiable. Pour demander des modifications au nom de votre entreprise, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected].

Puis-je utiliser un autre nom d’utilisateur au lieu de mon adresse e-mail professionnelle ?

Oui, vous pouvez utiliser un nom d’utilisateur différent, ce nom d’utilisateur sera l’adresse e-mail de contact principale présentée sur la Marketplace.

Que se passe-t-il une fois que j’ai soumis le contenu de ma page d’entreprise ?

Lorsque vous soumettez le contenu de votre entreprise, il sera examiné par Telehouse. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre soumission aura été approuvée. L’approbation du contenu est généralement effectuée dans l’heure qui suit sa réception. Cependant, l’approbation peut prendre jusqu’à 48 heures en semaine.

J’ai téléchargé le contenu de ma page d’entreprise, y restera-t-il ?

Oui, il restera sur la page de profil de votre entreprise.

Puis-je modifier le contenu que je télécharge une fois qu’il est approuvé ?

Vous pouvez modifier toutes les informations sur la page de votre compte. Toutes les modifications que vous apporterez seront examinées par Telehouse. Vos informations sont généralement approuvées dans l’heure qui suit. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 48 heures en semaine.

Quelles sont les informations détenues par la Marketplace ?

Les informations sur la page de profil se composent du logo de l’entreprise, de l’adresse e-mail de contact, du nom, du numéro de téléphone, de l’aperçu de l’entreprise (500 caractères maximum), du résumé de l’entreprise, des services et des industries.

S’agit-il d’une page que nous gérons nous-mêmes ?

Oui, c’est une page que vous gérez vous-même. Nous vous donnons un accès complet avec les informations de connexion. Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, nous sommes toujours là pour vous aider. Il suffit d’envoyer un e-mail à [email protected].

Pouvons-nous télécharger des images ?

Une seule image peut être téléchargée, le logo de votre entreprise. Votre fichier de logo doit être inférieur à 5 Mo.

Est-ce que plus d’une personne peut gérer notre page ou notre compte entreprise ?

Chaque compte est associé à une adresse e-mail. Si vous avez besoin de plus d’une personne pour gérer votre compte Marketplace, nous vous conseillons d’utiliser une adresse e-mail de groupe, de cette façon, plus d’une personne a accès à tous les détails du compte.

Comment puis-je savoir si une demande a été soumise sur notre page Entreprise ?

Les demandes de renseignements vous seront envoyées à l’adresse e-mail enregistrée avec votre compte.